Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CES ORDURES CORROMPUES QUI NOUS GOUVERNENT - THOSE CORRUPT SCUMBAGS WHICH GOVERN US
18 avril 2015

Fusillade place bethléem

PARODIE DE JUSTICE A BRUXELLES

Cinq hommes acquittés pour la fusillade survenue place Bethléem en 2010

Place BethléemFaute de preuves suffisantes, les cinq prévenus de la fusillade de la Place Bethléem survenue à Saint-Gilles en 2010 ont été acquittés mercredi par le tribunal correctionnel de Bruxelles. Le ministère public avait requis des peines de douze ans de prison à l'encontre de Kariam Y. et Shirin M., les deux principaux prévenus.

Ces deux-ci, ainsi que leurs trois co-prévenus, ont tous été acquittés du fait principal, une tentative d'assassinat.

Ces cinq hommes étaient poursuivis pour s'être rendus, armés de kalachnikovs, sur la place Bethléem à Saint-Gilles, le soir du 7 septembre 2010, et pour avoir tiré une dizaine de coups de feu dont un avait atteint un jeune homme.

Selon des témoins, cinq personnes étaient sorties de deux véhicules et avaient tiré à tout-va. Une seule personne avait été touchée, un jeune homme âgé alors de 20 ans, qui est resté paralysé.

Olivier MartinsMe Olivier Martins, l'avocat de Shirin M., avait plaidé l'insuffisance de preuves. Selon lui, les perquisitions et l'enquête de téléphonie n'avaient rien donné.

Le procureur, lui, avait estimé qu'il ressortait du dossier que Shirin M. et Karim Y. étaient les conducteurs des deux véhicules et que, pour cela, ils devaient être considérés comme les auteurs principaux de la tentative d'assassinat sur la victime. Il avait alors requis des peines de douze ans de prison à leur encontre.

Mais le tribunal a suivi la thèse de la défense et a considéré que les rumeurs du quartier désignant les prévenus comme les auteurs et les seules reconnaissances des prévenus sur photo par des témoins ne constituaient pas des preuves suffisantes.

LORS DE L'AUDIENCE, LES AVOCATS DES PREVENUS, PARMI LESQUELS LES PENALISTES LES PLUS REPUTES DE BARREAU DE BRUXELLES: Maîtres Gallant, Martins, Mary, Callewaert, Vljahen...), avaient consciencieusement concassé l'enquête de police pour en arriver à cette conclusion: on ne connaît pas celui qui a fait de la vie de Nabil O. un enfer.

Fusillade à bruxelles

 LES 5 MONSTRUEUX AVOCATS REPRESENTANT LA "JUSTICE" LORS DE CE PROCES

Les prévenus avaient en outret été désignés comme des membres d'une milice géorgienne résidant à Bruxelles, en conflit avec des Belgo-Marocains du quartier de la place Bethléem.

Le parquet devrait, en toute logique, faire appel de la décision.

Question: Si la Belgique est devenue le centre d'accueil des plus grands bandits de la planète, la "justice?" ne serait-elle pas un des plus grands responsables ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CES ORDURES CORROMPUES QUI NOUS GOUVERNENT - THOSE CORRUPT SCUMBAGS WHICH GOVERN US
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 985
CES ORDURES CORROMPUES QUI NOUS GOUVERNENT - THOSE CORRUPT SCUMBAGS WHICH GOVERN US
Publicité