Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CES ORDURES CORROMPUES QUI NOUS GOUVERNENT - THOSE CORRUPT SCUMBAGS WHICH GOVERN US
19 juillet 2016

Lettre à Sa Majesté le Roi des Belges, Albert II

Voici une lettre que j'avais reçue par mail en 2012, que je n'avais point lue mais pour laquelle il m'avait été suggéré de partager le plus possible. Ne l'ayant point fait en son temps, je le fais aujourd'hui, même si au vu des événements, il soit un peu tard.

 

Lettre ouverte à sa Majesté le Roi Albert II

Il y aurait URGENCE ??????? POPPIE Image supprimée par l'expéditeur. En pleurs

 

 

Cette lettre ouverte adressée au Roi des Belges circule jusqu’en France où une situation et une consternation similaires se développent.  .

On ne peut que comprendre et appuyer cet appel.

Soyons nombreux à le faire, les uns en impliquant leur Roi, les autres leur Président de la République.

 


 

Lettre ouverte à sa Majesté le Roi Albert II


A Sa Majesté le Roi Albert II
Palais Royal de Bruxelles
Rue Bréderode 16
1000 Bruxelles

Sire,

C'est en dernier recours face à la criminelle apathie des autorités belges que je m'adresse à Votre Majesté afin d'éviter, s'il en est encore temps, l'institutionnalisation des tribunaux islamiques en notre pays.
Si les principaux média font le choix d'un incompréhensible mutisme sur le sujet,
il n'en reste pas moins qu'un groupuscule islamique du nom de Sharia4 Belgium annonce sur Internet la création d'un tribunal fondé sur la Sharia (Loi musulmane) à Anvers.

Sire,

Pour avoir vécu en pays régi par ladite Sharia, je ne puis que m'inquiéter de cette attitude himnique affichée par les autorités belges lorsqu'il s'agit d'un islam qui, sous prétexte de tolérance, se voit octroyer la liberté de poser les jalons d'une société théocratique parallèle en notre pays.
N'est-il pas déjà suffisamment inquiétant de voir certains quartiers de nos grandes villes devenir des zones de non droit ?

Vos fidèles sujets vont-ils, à l'instar de certains citoyens britanniques, se voir refuser l'accès à des secteurs entiers de leurs villes car décrétés zones d'application de la Sharia par des gens refusant de respecter notre mode de vie et nos lois ?

Va-t-on finalement, progressivement, islamiser les cantines d'école en imposant le halal à l'ensemble des élèves sous prétexte de présence d'enfants musulmans sur les bancs scolaires ?

En certaines communes, allons-nous voir nos policiers et employés communaux, avant nous-mêmes, s'astreindre au respect des règles mahométanes du Ramadan sous prétexte qu'une majorité de la population de ces communes serait de confession musulmane ?

Allons-nous être amenés, en période de Noël, à cacher nos sapins lumineux et à éviter de prononcer le mot Noël dans le but de ne pas «stigmatiser» une population s'auto-stigmatisant en se tenant volontairement à l'écart de notre société ?

Sire,

C'est un désespoir profond qui s'empare d'une population belge assistant impuissante à la remise en cause de ses traditions, de ses cultures et de ses lois.
Je me permets de solliciter l'intervention de Votre Majesté, au nom de l'autorité morale qu'Elle représente, afin de préserver l'identité des peuples de votre Royaume.


Je suis, avec le plus profond respect, Sire, de Votre Majesté le très respectueux et dévoué serviteur.

Au nom d'une majorité silencieuse tétanisée et muselée par des lois liberticides.


Philippe Nicolas
Ancien lieutenant 2Bn Commando
Consultant sécurité à l'international
Ecrivain.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
UN MAÎTRE DE L'OCCULTE DES SENTIMENTS<br /> <br /> Vous souffrez d'une trahison amoureuse,<br /> <br /> d'une tromperie ou d'un abandon conjugal.<br /> <br /> Contactez maitre marabout AWOYO qui a le pouvoir d'attacher<br /> <br /> définitivement le conjoint ou la conjointe<br /> <br /> volage à votre personne dans l'amour<br /> <br /> et dans une indestructible union.Le retour de l'être aimé et l'éloignement de<br /> <br /> la rivale vous sont garantis avec la<br /> <br /> puissance de ses rituels !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> NUMERO DE TELEPHONE............00229 67 77 19 55<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ADRESSE EMAIL............professeurawoyo@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.professeur-awoyo.com/archives/2017/07/17/35482687.html<br /> <br /> <br /> <br /> PUISSANT MAITRE MARABOUT SATISFACTION OU REMBOURSEMENT
Répondre
V
Témoignage miraculeux de retour d'affection<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'appelle Valencia. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 ans pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un pratiquant medium de la margis suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le maître , je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?<br /> <br /> <br /> <br /> Le pratiquant m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.<br /> <br /> <br /> <br /> (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres).<br /> <br /> <br /> <br /> Ce ... est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problème de retour affectif.<br /> <br /> <br /> <br /> voici son email : alimedium01@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Refaire sa vie avec son mari après divorce. Je vous laisse son mail: alimedium01@gmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance!
Répondre
CES ORDURES CORROMPUES QUI NOUS GOUVERNENT - THOSE CORRUPT SCUMBAGS WHICH GOVERN US
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 976
CES ORDURES CORROMPUES QUI NOUS GOUVERNENT - THOSE CORRUPT SCUMBAGS WHICH GOVERN US
Publicité