Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CES ORDURES CORROMPUES QUI NOUS GOUVERNENT - THOSE CORRUPT SCUMBAGS WHICH GOVERN US
30 juillet 2015

TOUTE DECLARATION DE LA NASA N'EST QUE MENSONGE


TOUTE DECLARATION DE LA NASA N'EST QUE MENSONGE
TOUTE PHOTO N'EST DIFFUSEE QU'APRES CONTROLE ET
PASSAGE A L'AEROGRAPHE SI "DERANGEANTE"
R. Dean 1963       -      2011         
L’OTAN rencontre les Extraterrestres - SM Robert O. Dean:

Vétéran de l’US Army particulièrement décoré, qui servit sur le front en Corée et au Vietnam. Dean est aujourd’hui à la retraite.

Dean a été commandant d’une Unité d’Infanterie au combat en Corée et au Vietnam, et a participé aux Opérations de Renseignement au Laos, Cambodge et Nord Vietnam.

Cosmic Top SecretA partir de 1963, il est affecté au SHOC, la chambre militaire du SHAPE,

comme analyste de renseignement avec un niveau d’accréditation

"Cosmic Top Secret".

 

Lyman LemnitzerA l’époque le SHOC est dirigé par le général Lyman Lemnitzer, Commandant Suprême des Forces Alliées en Europe.

Toujours en étant à ce poste, il participe au déplacement des quartiers-généraux au nouveau site en Belgique. Il travaille dans la Division Opérations et est membre de l’Equipe de Commandement travaillant là avec le SACEUR (Supreme Allied Commander Europe) qu’il voit à l’époque presque tous les jours.

D’après son témoignage, c’est lorsqu' il se trouve au SHAPE que naît son intérêt pour les ovni. Une nuit, alors qu’il est en service, Dean extrait un rapport de la soute de sécurité du SHAPE nommé « Estimation »; Evaluation d’une Menace Militaire Possible pour les Forces Alliées en Europe ». Ce rapport possède la plus haute classification de sécurité, COSMIC TOP SECRET. Il conserve toujours cette classification aujourd’hui.

Le contenu de ce rapport ouvre les yeux de Dean sur les ovni et l’intelligence extraterrestre, comme il le raconte dans son récit, N.A.T.O. meets E.T.( l'OTAN rencontre les E.T.)

Le SHAPE fut un de ses choix d’affectation. Il déclare : " Vous deviez avoir un dossier sans tâches et passer les tests de sécurité. J’en fis une lubie et je finis par l’obtenir. Au SHAPE, je disposais d’un niveau de sécurité élevé, à savoir une accréditation "Top Secret Cosmique" (oui, c’est un terme véritable), le plus élevé de l’OTAN, et étais affecté au Centre Opérationnel du Commandement Suprême (Supreme Headquarters Operations Center, connu sous le nom de SHOC), la chambre militaire de l’OTAN. L’activité à cette époque pouvait tout aussi bien s’échauffer que se calmer, et cela dépendait principalement de la façon dont les soviétiques comptaient jouer la partie. La chose la plus troublante pour moi était les problèmes que nous rencontrions régulièrement avec de grands objets métalliques de forme circulaire qui faisaient régulièrement des apparitions dans toute l’Europe centrale. Ils avaient été signalés par nos pilotes et avaient également été détectés au radar. Certains volaient en formation, et semblaient pour la plupart venir de l’Union Soviétique, en passant au-dessus de l’Allemagne de l’Est, l’Allemagne de l’Ouest, de la France, pour enfin souvent tourner quelque part au-dessus de la Manche et se diriger vers le Nord, disparaissant des écrans radars de l’OTAN au dessus de la Mer de Norvège. Ces objets étaient très grands, se déplaçaient très rapidement, à des altitudes particulièrement élevées – plus élevées que celles où nous pouvions aller à l’époque – et semblaient à l’évidence soumis à un contrôle intelligent."

" On m’apprit que de tels événements se déroulaient depuis un moment déjà et que l’on eût même une sacrée frayeur en février 1961. Cinquante de ces objets furent détectés sur le radar, se déplaçant en formation depuis l’Union Soviétique vers l’Europe, à une altitude de près de 3000 m. Les Soviétiques avaient alors fermé leurs frontières. Tout le monde passa en alerte rouge. Nous tressaillîmes et pensèrent alors réellement que « La Guerre » avait commencé. Ce fut le plus grand nombre de ces objets jamais observé. Heureusement, nous ne lançâmes pas nos missiles et les Russes non plus. En neuf minutes, ils avaient disparu."

Thomas Pike" Je sus que le Commandant Suprême des Forces Alliées en Europe, Sir Thomas Pike, demanda plusieurs fois des informations à Londres et à Washington à propos de ces objets, sans aucune réponse. Nous apprîmes plus tard que le réseau d’espionnage Columbine-Topaz à Paris interceptait tout et le communiquait au KGB, qui obtint ainsi régulièrement des informations secrètes avant même que nous les recevions. Pike décida alors, d’après ce qu’on me dit, de mener une étude interne afin de déterminer si ces objets représentaient une menace militaire."

" Dans le même temps, le phénomène ovni provoqua littéralement l’établissement de communications directes entre les blocs de l’Est et de l’Ouest en 1962, ce que je trouvais toujours assez intéressant et ironique. Nous avions à cette époque parfaitement établi que ces appareils n’étaient pas des appareils Russes, et les Russes avaient établi qu’ils n’étaient pas les nôtres non plus. Nous parvînmes alors à une compréhension mutuelle, et une ligne directe fut ouverte entre le SHOC et le Commandement des Q.G. du Pacte de Varsovie. Cela pouvait bien sûr toujours être un coup monté, et c’est pourquoi nous nous assurâmes de la sincérité des Russes par divers moyens. Cependant, étant, chacun de notre côté, armés jusqu’aux dents, et la menace d’une troisième guerre mondiale planant toujours au dessus de nos têtes, c’était logiquement un pas dans la bonne direction. Cette idée fut développée lors de l’établissement d’une ligne entre le Président des Etats-Unis et le Premier Ministre Russe au moment de la Crise des Missiles Cubains."

Missiles cubains

" Donc, au moment où j’arrivais en 1963, tout le monde avait entendu parler des rapports, et j’eus l’occasion d’entendre les rumeurs, de voir les signaux sur le radar, de constater l’agitation de chacun, et même d’entendre l’évocation de certaines possibilités à ce sujet. Cependant, rien ne me prépara à lire ce que je lus dans les premières heures d’une nuit de janvier 1964."

UFO - Cosmic Top Secret" Il devait être dans les 2 heures du matin, par une nuit relativement calme, lorsque le contrôleur du SHOC en charge entra dans la chambre forte et en ressortit avec cet énorme document. « Jetez donc un oeil là-dessus », dit-il. Le titre était une simple estimation : « Evaluation d’une Menace Militaire Possible pour les Forces Alliées en Europe ». Le document était numéroté du chiffre 3, estampillé « Top Secret Cosmique », et comprenait une vingtaine de centimètres d’épaisseur d’annexes, une trentaine pour les photographies."

"Ce document avait été signé dans la chambre forte par le colonel allemand Heinz Berger, chef de la sécurité du SHOC. J’appris vite que le document en question était basé sur deux ans et demi de recherches, avait été financé par les fonds de l’OTAN, et que seulement 15 copies en avait été éditées – en anglais, allemand et français. Chacune d’entre elles était numérotée. Chacune était également soumise au secret et devait impérativement être gardée sous clé."

" Chaque fois que je pus en avoir l’occasion, et ce jusqu’à mon départ, j’en lus une section ou deux. Ce fut le document le plus intriguant que j’eus jamais l’occasion de lire. Ce document fut mis en oeuvre par les représentants militaires de chaque pays membre de l’OTAN, et comprenait également des contributions des plus grands esprits scientifiques. Ces objets violaient toutes les lois connues de la physique, et l’équipe de recherche dut se rendre à Cambridge, Oxford, la Sorbonne, au MIT, ainsi que dans nombre des plus grandes universités pour collecter des informations relatives à la chimie, la physique, la physique atmosphérique, la biologie, l’histoire, la psychologie et même la théologie, chacun de ces domaines étant traité dans une annexe."

" Je lus diverses théories à propos des recherches d’Einstein à la suite de la théorie des champs unifiés, sur la présence de hautes radiations sur des sites d’atterrissage, et à propos de rapports sur les ovni s’étalant de l’ère Romaine aux observations et rencontres de nos propres pilotes de F-105, ainsi que d’autres, et d’autres encore. J’avais toujours été sceptique jusqu’alors, mais ce rapport, et bien… concluait que tout ceci n’était pas de la science-fiction."


Robert Dean Congrès ET Contact (français) par Ed_Isthar_Luna-Sol

" Il était également question de rencontres et de contacts. Un incident tout récent surrvenu en 1963 concernait un atterrissage dans une ferme Danoise. D’après le rapport, le fermier monta à bord en compagnie de deux petits êtres ainsi que de deux autres hommes à l’allure plus commune qui lui parlèrent en Danois. Le rapport incluait des extraits de l’interrogatoire de l’homme en question par les autorités gouvernementales et concluait qu’il disait la vérité. Lors d’un autre incident, toujours d’après les rapports, un appareil atterrit sur un aérodrome Italien et proposa à un sergent de faire un tour. Il fut tellement terrorisé qu’il mouilla son pantalon – c’est ce qu’il déclara – et refusa."


" L’annexe qui me marqua particulièrement fut celle intitulée « Autopsies ». Je vis les photographies d’un disque de 30 mètres s’étant écrasé à Timmensdorfer, en Allemagne, près de la Mer Baltique en 1961. L’armée Britannique, d’après le rapport, parvint sur les lieux la première et installa un périmètre. L’appareil avait atterri sur un sol particulièrement doux et meuble près de la frontière Russe, si bien qu’il n’avait pas été détruit, malgré qu’un bon tiers se soit enfoui dans le sol. Nous et les Russes, qui avaient également réagi rapidement, l’avions détecté."

A l’intérieur se trouvaient 12 petits corps, tous morts. Il y avait des photographies des corps, ayant l’apparence des êtres connus sous le nom de « Gris », étendus sur le sol puis mis sur des brancards et chargés dans des jeeps, ainsi que des photographies d’autopsie. Certains des petits gris semblaient faire partie d’une espèce incapable de se reproduire. Les personnes chargées de l’autopsie concluaient, d’après le rapport, qu’ils semblaient fabriqués comme on fabriquerait des biscuits – des clones sans appareil digestif. Ils n’ingéraient ou ne traitaient pas la nourriture comme nous le connaissons, et n’avaient apparemment pas non plus de système d’élimination."

Entretien avec l'extraterrestre

(Ndb - C'est en apparence ce que raconte Matilda O' Donnell McElroy dans son livre "Entretien avec l'Extraterrestre" où l'être "femelle" qu'elle rencontra et répondant au nom de Airl en 1947 suite au crash de Roswell, expliqua qu'elle n'avait besoin ni de respirer, ni de boire, ni de manger, ni de dormir car elle n'était vraiment ni robot, ni biologique.

Lecture complète de ce livre ici

http://mayasandaliens.canalblog.com/archives/2014/12/30/31224435.html



" L’appareil lui-même était découpé en six pièces, installées sur des transporteurs et remorquées. Scuttlebut fut celui donné aux Américains et convoyé par avion à la base de l’Air Force de Wright-Patterson dans l’Ohio. Je regardais ces photographies et ne pouvait y croire. J’en avais la chair de poule. Je n’avais jamais vraiment cru que nous fussions seuls dans l’univers, mais ceci était difficile à admettre."

"Les conclusions principales du rapport de l’OTAN me soufflèrent littéralement. Elles étaient au nombre de 5 :

1- La planète et la race humaine avaient été le sujet d’un quelconque examen attentif de la part de diverses et différentes civilisations extraterrestres, dont quatre avaient été identifiées visuellement. Une de ces races semblait en tout point identique à la nôtre. Une autre avait une taille, une stature et une structure semblables à la nôtre, mais avec un teint de peau très gris et terreux. La troisième race est aujourd’hui communément connue comme celle des Gris, et la quatrième était décrite comme reptilienne, avec des pupilles verticales et une peau semblable à celle du lézard.

2- Ces visites étrangères se déroulent depuis une très longue période, au moins 200 ans – peut-être plus.

3- Les extraterrestres ne semblaient manifester aucune hostilité, puisque si telle avait été leur intention, ils auraient déjà fait démonstration de leur malveillance.

4- Les apparitions et disparitions rapides d’
ovni comme leurs vols étaient des démonstrations destinées à nous montrer certaines de leurs capacités.

5- Un processus ou un programme quelconque semblait se dessiner en toile de fond, les vols se muant progressivement en atterrissages et contacts.

Je voulais absolument faire une copie de ceci. Je pris une photographie de la couverture, qui n’était pas à l’intérieur et évidemment pas classifiée. Cependant, ne voulant pas me retrouver à Fort Leavenworth, j’allais subrepticement prendre des notes dans les toilettes, avec une grande prudence."

 

Paul Hellyer and E" J’ai vécu beaucoup de choses terribles dans ma vie, mais jamais je n’ai pu oublier ce rapport. Je suis conscient des risques que je prends en violant mes serments. Mais ceci est la question la plus importante de notre époque – tellement importante que je ne peux imaginer quelque chose de plus important, alors que le public a été trompé et plongé dans l’ignorance la plus totale de tout ceci depuis toutes ces années. Il s’agit du plus grand scandale scientifique et politique de tous les temps. Et de toute façon, qu’ai-je donc à perdre ? J’ai 64 ans aujourd’hui. Vont-ils me supprimer ? J’ai dit la vérité. Mon intégrité et ma crédibilité en sont la preuve. Quand notre gouvernement se décidera-t-il à dire la vérité ? Devrait-on dire la vérité au gens ? Est-ce qu'on devrait dire la vérité aux américains, oui ou non ? Ceci a été discuté dans les deux sens, âprement, au sein des services eux-mêmes. La C.I.A embête la NSA avec ça, la NSA turlupine le DIA, c'est la lutte pour l'influence, le pouvoir, l'argent. En ce moment, la décision est toujours, à ma connaissance : "non, nous ne pouvons pas leur faire savoir." Il y a des indications que peut-être, à un certain niveau, une décision politique a été prise de laisser se révéler les choses lentement, doucement, d'une manière non menaçante laissant une partie de cette réalité cachée, ces fuites de documents, le fait qu'une grande gueule comme moi viole son serment n'en subit pas les conséquences. J'ai jeté le gant et je les ai défiés de venir me poursuivre, de me supprimer ma pension, de m'envoyer à Fort Leavenworth, et ils ne l'ont pas fait. Je leur ai dit, "Ecoutez les gars, si vous le faites, je puis citer des témoins, je puis citer des documents dont je connais l'exsitence. Nous aurons alors un sacré bazar. Nous ferons un vrai scandale planétaire de tout ceci."

Et bien, je m'en suis tiré entier. Je ne sais pas si je suis vaiment efficace. Il semble qu'il soit admis de laisser filer gentiment quelques informations classifiées, qu'il soit permis de parler, ce qui me donne à penser que quelqu'un veut que cela soit fait.

Propos recueillis par Randy Koppang lors d'une interview :

Randy Koppang

" Pour beaucoup de raisons, technologiques et perceptuelles, un "changement global d'état d'esprit" se produit. Une des raisons principales de ceci est une crise perçue de la constitutionnalité (les programmes secrets qui échappent au contrôle du Congrès). Certains de ces programmes impliquent le refus de partager publiquement des informations sur une présence extraterrestre éventuelle. Est-ce que l' "évaluation" était le projet définitif en matière de recherche sur les extraterrestres?"

Robert Dean:

Général Lymon Lemnitzer" Je ne voudrais pas penser que l' "évaluation," une étude de trois ans, soit le travail le plus fin qui pourrait être fait sur ce sujet. J'espère que dans notre propre gouvernement, à certains niveaux, des programmes de recherche beaucoup plus complets aient été conduits. J'ai appris, après avoir quitté le SHAPE/OTAN en 1967, que les conclusions de l' "évaluation" avaient été connues essentiellement dès 1948 ou 1949 par notre gouvernement, au moins par l'Armée de l'Air, après l'accident à Roswell. Et Roswell était la partie visible de l'iceberg. Je connais au moins des douzaines d'autres récupérations d'OVNI ou des coprs et aussi des survivants ont été récupérés, en plus du cas de Roswell. Notre gouvernement a su en 1949 essentiellement la même chose que ce que le SHAPE a édité en 1964, mais ils l'ont gardé au plus haut niveau de secret, ne l'ont pas partagé avec qui que ce soit, ne l'ont pas partagé avec nos alliés de l'OTAN. C'est pourquoi l'Air Marschall et Général Lymon Lemnitzer a dû conduire une "évaluation" de son côté, de 1961 à 1964. Ils ne pouvaient rien obtenir ni de Londres ni de Washington sur le sujet. Nous avons su certaines de ces choses très tôt! "

' J'espère qu'une évaluation complète de la présence E.T a été faite et sera partagée avec les Américains par leur gouvernement. J'ai parlé aux gens de l'intérieur qui disent que des études stupéfiantes ont été entreprises non seulement dans les laboratoires, non seulement dans la recherche, non seulement en science dure, mais des choses étonnantes ont été découvertes psychologiquement sur l'état humain, le potentiel humain..."

" Le phénomène OVNI est simplement le bout minuscule, minuscule, d'un iceberg qui est si énorme que quand la vérité sortira, le monde entier changera. Beaucoup de scientifiques travaillant pour le gouvernement et un certain nombre de planificateurs du gouvernement et de l'armée savent ces choses. C'est pourquoi bon nombre d'entre eux disent, "Bon sang, non, nous ne laisserons jamais filtrer tout ça au dehors. Les gens ne seront jamais prêts à accepter tout ça." Il y a à peu près 12 ans, et je l'ai entendu de bien des sources différentes, ils ont effectivement réalisé une réaction de fusion soutenue et contrôlée à Los Alamos, en utilisant des lasers. En soi, ce petit élément de connaissance scientifique peut mettre le monde par terre en terme d'économie globale. La fusion, c'est de l'énergie quasiment gratuite illimitée. Réfléchissez à ce qui arriverait aux compagnies pétrolières, à l'industrie automobile, aux aciéries, bref à l'économie mondiale! "

" Je mets maintenant les choses au point: je comprends pourquoi ce genre de connaissance doit être diffusée avec prudence, partagée avec soin, sinon tout le fichu château de cartes s'écroulerait autour de nous. Nous aurions une catastrophe économique mondiale, des famines, des émeutes, du sang dans les rues etc. Donc je comprends que quelque chose d'aussi important ne puisse être rendu public demain. Ce sera fait progressivement, à travers des progrès technologiques, étalés sur les 30 ou 50 années à venir.

 Randy Koppang:

" Que dites vous des implications de la haute manoeuvrabilité des OVNI, certains parlent d'"énergie gratuite", de systèmes embarqués qui contrôlent la gravitation, utilisant une forme de source d'énergie illimitée?"

Robert Dean:

" Il s'agit de bien plus que cela. D'abord, il y a eu ce crash à Kingman, Arizona vers 1972, on a retrouvé des corps et du hardware, lequel était en très bon état. Savez-vous quel fut le secret le plus important dans cette affaire ? Il n'y avait pas de système de propulsion dans l'engin! Ils n'ont pas trouvé de moteur. Ce qui le faisait voler, la cause de son accident, la façon dont c'est piloté ? A ma connaissance, ils n'ont rien trouvé."

Randy Koppang:

" A la fin de la deuxième guerre mondiale, l'Amérique est entrée dans une phase ou nos références historiques passées ne pouvaient plus dicter la volonté nationale. Dans l’objectif national, le gouvernement tourne en roue libre au profit du capitalisme et des intérêts économiques, laissant la volonté nationale sans but. Les missions Apollo auraient pu combler ce vide, mais elles n'avaient pas grand sens. Les crises budgétaires nous collent au sol. Des commentaires?"

Robert Dean:

" Je pense que c'est pour cela que nous sommes à un tournant crucial de notre histoire. Cela pourrait être une constance dans l'univers, pour des centaines de cultures où une espèce intelligente arrive a ce niveau, comme nous. Nous avons la bombe, des armes biologiques, des rayons de la mort, des armes psychotroniques. Nous ne pouvons pas continuer comme cela. Si nous ne faisons pas un ajustement maintenant, nous allons disparaître. Ce sera la fin de notre espèce. Cela ne fera qu'une petite note de bas de page dans le livre des civilisations de l'univers: " Les gens de la 3ème planète de ce petit système n'y sont pas arrivés. Ils se sont détruits." Je pense que c'est arrivé des millliers et des milliers de fois. Je pense que nous en sommes au point ou soit nous arrivons à quitter notre planète et à prendre notre place dans l'espace, en compagnie des autres intelligences qui s'y trouvent, soit nous allons nous auto-détruire. Et ces intelligences ne sont pas prêtes à nous laisser "sortir" avec notre bagage de surarmement. Ils vont nous mettre en quarantaine jusqu'à ce que nous nous soyons auto-détruits, à moins que nous soyons capables de nous changer, de nous adapter et d'évoluer vers un nouveau paradigme, aussi difficile que cela puisse être. Et j'espère que nous arriverons à nous joindre à la vaste communauté de l'univers. Pour moi, tout ceci est très clair, mais je ne sais pas comment je pourrais faire comprendre cette information à la masse des gens. Moi et quelques autres, nous nous efforçons du mieux que nous pouvons, avec nos limites, à le faire. Mais nous sommes à un moment vraiment délicat de notre histoire en tant qu'espèce."

“...Le sujet Extraterrestre c’est la boite de Pandore, l’ouvrir c’est tout faire exploser “ J’en suis presque arrivé à la conclusion que le gouvernement a sans doute raison et que la masse des gens n’est sans doute pas prête à entendre la vérité. Comment voulez vous leur dire que notre espèce est une race hybride, que nous avons été génétiquement créés par une intelligence extraterrestre? Tout dépend de l’endroit où vous vous trouvez. Si vous êtes à Bagdad et que vous parlez à des Sunnites ou des Chiites, vous ne pourrez même pas aborder ce foutu sujet. Comment leur dire que les grandes religions de cette planète ont été initiées et orchestrées par des intelligences extraterrestres? Comment expliquer à un Chrétien fondamentaliste que le petit homme venu de Galilée il y a 2000 ans ( le Christ) faisait partie de ce programme? Dites le après avoir vérifié qu’il y a des issues de secours, et que vous pouvez vous échapper à toute vitesse. Comment leur dire que ce programme, que ces manipulations génétiques et ces enlèvements ont toujours cours, maintenant, à l'instant même? Vous savez, on ne peut parler de cela normalement. Et pourtant je vous assure, ce sont des faits allégués et vérifiés. J’ai parlé à des gens au plus haut niveau du gouvernement de l’ombre. Ce sont des faits."

"...Mais j’ai rencontré des officiers de haut rang qui m’ont raconté avoir été contraints de changer de service des hommes solides pourtant, des hommes qui avaient été sous le feu en zone de combat et qui se sont effondrés et mis à pleurer comme des bébés parce qu’ils n’arrivaient pas à faire face à ces réalités. Ils se sont retrouvés face à un extraterrestre et se sont écroulés en pleurs. Nous vivons en réalité dans un zoo, dans une des réserves les plus riches de la galaxie. Nous ne sommes que des animaux parmi d’autres dans un zoo. Je ne sais pas comment votre ego peut négocier avec cette réalité…"

Randy Koppang:

" Que pensez vous de 2012 ?"

Robert Dean :

" Ce n’est pas la fin de quoi que ce soit. C’est le début d’autre chose. Cette date implique des contacts majeurs. Je dis bien majeurs. Ces survols, ces sortes de démonstrations, d’exhibitions d’Ovni vont petit à petit augmenter en fréquence et pour 2012 - et j’espère encore tenir jusqu’à cette date - Nous aurons ce contact majeur, que nous soyons prêts ou non, que nous le voulions ou non! A ce moment, nous serons tellement près de nous détruire avec des armes thermonucléaires et autres, qu’ils vont faire irruption dans le zoo, mettre l’orang outan d’un coté, le babouin, le chimpanzé de l’autre, et qu’ils vont nous dire : " Voilà c’est le moment de se réveiller, de grandir." Ce sera le jour de l’examen. J’ai une relation d’amour/haine avec la race humaine. C’est une race bizarre mais belle et qui a un futur. Elle est unique. Il viendra un moment où nous irons là-haut pour y prendre notre place adéquate, là où tout a commencé, c’est à dire notre maison dans l’espace, et ça, c’est quelque chose que je sens avec certitude dans mes tripes. Vous savez la planète Terre est connue dans la galaxie comme étant l’école la plus dure pour l’âme. Donc ce n’est pas rien de venir ici et ce n’est pas pour rien que l’on y vient."

"...J’ai été témoin du pur enfer, vécu deux guerres, trois mariages, élevé deux enfants, en ai perdu un qui s’est suicidé, et j’ai eu des “contacts”. J’ai été enlevé mais je ne le perçois pas comme un enlèvement, mais comme une invitation. J’ai été à bord de plusieurs vaisseaux à plusieurs reprises. Et laissez-moi vous dire la profondeur de la culture et de la civilisation que j’ai vue…Quand je me retourne et que je vois cette boue dans laquelle nous vivons parfois, les atrocités, tout…mais heureusement , je pense encore à tout ce qui peut arriver. Mais il est vrai que 2012 a une signification. Cela pourrait signifier un nouveau commencement."

" Il y a trois étapes : La première est qu’il existe d’autres mondes que le nôtre. Quand la seconde phase arrive, on est plus proche de la révélation. Dans cette seconde phase, on trouvera des preuves de l’existence de civilisations extraterrestres qui viennent de planètes qui n’existent plus vraiment. Des scientifiques pourront venir en disant : il y avait de la vie sur Mars, il y avait une civilisation avancée, mais elle n’existe plus. Et cela constituera un choc majeur pour les gens. Et enfin, après cette phase, il y en aura une troisième qui dira: "Oups, ils sont toujours là !"

" Le plus important est de vivre sa vie sans crainte. Vous ne pouvez vivre si vous craignez la mort. Par conséquent, il est capital de comprendre que l’on est une âme éternelle. En réalité, il n’y a pas de passé, pas de présent, pas de futur, mais d’un certain point de vue, tout arrive simultanément : passé, présent, avenir, vie actuelle, vie antérieure, vie future”…

Dean quitte le SHOC/SHAPE en 1967, puis l’armée en 1976, au bout de 27 ans de service. Après avoir lu « L’Evaluation », il se consacre à communiquer au grand public les « faits réels » sur le phénomène Ovni et le contact avec une intelligence extraterrestre.

Rainer OtteConcernant le récit de Dean, le Lieutenant-Colonel Rainer Otte, de l’Armée de l’Air Allemande, et Directeur du Département de la Section Média du Bureau des Affaires Publiques au SHAPE, déclare :

" Notre liste de documents secrets générés par le SHAPE n’inclut pas à ce jour quelque titre semblable à celui cité par Mr. Dean. Les fichiers relatifs au personnel militaire sont en toutes circonstances conservés sous contrôle national. Les informations sur le niveau de sécurité accordé à Mr. Dean – si tant est qu’on lui en ai accordé un – ne peuvent être fournies que par les autorités américaines."

Jerome ClarkJérôme Clark, du CUFOS indique quant à lui :

" Voici une histoire fascinante, à tel point qu’elle nécessite plus que le témoignage d’un seul homme pour être crédible. A moins que des vérifications indépendantes puissent être apportées, ceci ne restera qu’une anecdote troublante, comme de nombreuses autres circulant depuis la récente période Ovni."

Après l’armée, Dean commençe une nouvelle carrière de 14 ans dans le Département des Services d’Urgence du Sherif du conté de Pima, à Tucson (Arizona).

En 1990, il fait une conférence à l’Université de l’Arizona, dans laquelle il parle des Ovni. La déclaration alimente la presse locale. Plus tard, on lui refuse une promotion dans le Département du Sherif, parce que, selon lui, il croit aux Ovni. Dean intente alors une action en justice et obtient des dommages et intérêts en 1992.


Robert Dean Congrès ET Contact (français) par Ed_Isthar_Luna-Sol


Les efforts de Dean s’orientent beaucoup vers l’obtention de l’immunité pour les anciens membres du personnel militaire (qui pourraient apporter quelque lumière sur la question des Ovni), en leur permettant de témoigner devant une Audience du Congrès sans crainte de perdre leur pension ou d’être persécutés.

Aujourd’hui retraité, il est devenu membre de nombreuses organisations en rapport avec les Ovni et à commencé à effectuer quelques conférences occasionnelles. Il tente par tous les moyens légaux d’obtenir une copie du document de l’OTAN et de rassembler des témoins pour un congrès sur les Ovni.

Module AntaresIl a également déclaré que les astronautes du module Antares, lors de la mission Apollo 14 en 1971, observèrent un énorme objet dont les hublots réfléchissaient une lumière très vive alors qu’ils survolaient les cratères Landsberg A et C. Ils rapporteront une série d’images de cette expérience.

The UFO anthologyDean est l’auteur de The UFO Anthology Vol-1, et continue d’apparaître dans diverses émissions télévisées, magazines, conférences et conventions dans le monde entier.

Pour ce qui est des photos rendues publiques, il faut savoir que toutes sont vérifiées, nettoyées ou encore passées à l'aérographe. Il est d'ailleurs désolant de constater que centaines de celles-ci furent diffusées après un déplorable nettoyage et qu'il fallait être aveugle pour ne pas constater que bien des objets ou artefacts gênants avaient été soustraits au regard des hommes. On peut donc en déduire que bien des "cachoteries" ont été et sont encore exercées par cette pitoyable NASA. Ceci étant, on peut également penser sans se tromper que les commentaires émanant de cet organisme sont en rapport avec les photos qu'elle veut bien diffuser et non pas en rapport avec les réelles photos. Autrement dit, tout ce qu'elle peut déclarer ne peut être, encore et toujours, que MENSONGES et MANIPULATION.

LDessin ruperstre précolombien 1' image ci-contre n' est autre qu'une peinture rupestre précolombienne datant de 16.000 ans environ. 

Elle représente des personnages avec des combinaisons spatiales et des engins interplanètaires qui tendent à démontrer que l'existence des extraterrestres était déjà connue à cette époque.

 

 

 

 

 

La vidéo ci-contre nous montre et prouve que tout ce qui a été diffusé par la Nasa n'a été que manipulation et mensonges.


Cydonia 1.0 ou le complot de la Nasa par Awak3n

Mars 08-2012

Cette photo de Mars prise en août 2012 nous fait découvrir que sa couleur est loin d'être rouge sang comme avait l'habitude de nous la décrire la NASA.

Là aussi, toutes avaient été gentiment "arrangées" avant leurs publications.

Les Anunnakis nous ont bio-techniquement créés

Quelles sont les sources d’information du sergent-major Bob Dean ? Bien entendu, il y a d’abord son expérience personnelle de rapports « top secret » des années soixante qui analysaient les activités Ovni qualifiées « d’intrusion dans l’espace aérien et donc de menace » dont traitait largement l’interview qu’il accorda en 2011 et parue dans le n° 54 de NEXUS.

Dean avait alors évoqué succinctement l’existence d’un réseau informel de retraités militaires qui avaient été confrontés, comme lui, au fait extraterrestre. Une sorte d’amicale secrète d’échange d’informations. Bob Dean nous apporte aujourd’hui des précisions :

« Comme vous l’avez peut-être déjà compris, j’ai été membre d’un groupe informel qu’on avait surnommé par habitude et non sans un certain humour “The Old Boys Network” [Ndt : le Réseau des Vieux Garçons] pendant plus de quarante ans. Lorsque nous l’avons créé, il s’agissait d’un groupe purement militaire constitué d’hommes de tous grades et de tous services (armée de terre, US Air Force, Navy, Renseignement militaire, etc.)... Au fil des années, nous avons partagé des informations de toute nature inhérentes à la diversité de nos missions et de nos affectations.

Y participaient deux amiraux, un général, deux astronautes, un grand nombre de colonels, de commandants, de sergent-majors et des personnels issus de toutes les branches de l’armée. Certains d’entre nous occupaient des postes très sensibles et avaient accès à du matériel top secret(...) Malheureusement, nombre d’entre eux ont disparu. Au début, le groupe devait compter grosso modo près de cent cinquante membres, mais il ne doit pas en rester plus d’une douzaine encore en vie. En tout cas, je crois savoir pourquoi je m’en sors sans problème malgré tout ce que je sais. En fait, si je parviens à révéler progressivement ce qui est officiellement dissimulé, c’est que quelqu’un, quelque part, veut que je le fasse.

Sinon, on m’en aurait empêché... »

La Lune abrite d’immenses structures construites par des extraterrestres qui nous sont familiers depuis la création de l’humanité, les Anunnakis.

Dans cet entretien assez inattendu, Bob Dean affirme sans hésitation que la Lune abrite d’immenses structures construites par des extraterrestres qui nous sont familiers depuis la création de l’humanité, à savoir les Anunnakis, vénérés par la civilisation sumérienne : «... L’armée a pris des milliers de photos sous les auspices du programme Clémentine. Il ne s’agit pas d’un programme de la Nasa, mais bien du département de la défense US. Ils ont pris des milliers de photos de la Lune, aussi bien de la face cachée que de la face exposée, n’en rendant public qu’une douzaine. Les choses vont bien au-delà de ce qui a été dit sur von Braun, les Nazis, Paperclip, etc. Notre programme spatial de départ est le produit direct du parti nazi. Sans von Braun, son équipe et l’opération Paperclip [Ndlr : ex-filtration vers les États-Unis de quatre cents scientifiques nazis experts en armement, en technologie spatiale et en psychiatrie], je ne pense pas que nous aurions pu nous rendre sur la Lune à l’époque où nous l’avons fait et certainement pas avant les Russes (...). Mais l’un des secrets les mieux gardés est que l’ensemble du programme spatial de la Nasa n’est qu’une façade tout comme Blue Book, qui n’est qu’une opération de relations publiques. Le Blue Book Project n’a jamais pris en compte le cœur du sujet, c’est-à-dire les bonnes in-formations. Tout le monde le savait sauf, bien entendu, le grand public qui se faisait rouler dans la farine régulièrement et qui n’a jamais eu accès à quelque vérité que ce soit. Mais le véritable secret préservé jusqu’à ce jour est le suivant : la découverte de vastes installations sur la Lune. À qui servent-elles ? C’est la bonne question. Et je suis en mesure de répondre. Avez-vous déjà entendu parler des Anunnakis ? Pour comprendre exactement où en sont aujourd’hui nos relations avec cette communauté extraterrestre, vous devez prendre en considération le travail de Zecharia Sitchin. En outre, je précise que ce n’est qu’une intelligence parmi d’autres, il existe plusieurs types d’extraterrestres... »

Quatre races extraterrestres

Bob Dean a parlé à maintes reprises de cette diversité dans le cadre du dossier « Présence extraterrestre » du n° 54, mais aujourd’hui, ses déclarations permettent de se faire une idée encore plus précise des quatre races extraterrestres qui interagissent plus directement avec l’humanité depuis le début de son histoire. Mais attention, il souligne également qu’il existe en réalité un très grand nombre de civilisations extraterrestres de nature et d’aspect différents ; ce qu’il appelle le « zoo galactique ». Nombre d’entre elles se contentent de surveiller de loin notre planète, située à un carrefour stratégique de « routes » interstellaires, et qui constitue, en outre, une importante et unique banque du vivant.

Saturne

Ringmakers SaturneEnfin, si vous n'avez toujours pas eu connaisance de ce fait, sachez que 3 gigantesques objets ont été repérés dans les anneaux de Saturne.

 

Walter Vincenti_0Norman R Bergrun

Cette incroyable découverte a été faite par les Dr. Walter Vincenti et Norman R Bergrun.

Le présent dossier a fait l'objet d'un article publié dans la revue TOP SECRET, n°46 de décembre 2009, Saturne : le « Seigneur des anneaux ». Saturne est sans conteste l’une des plus belles planètes de notre système solaire. Elle émerveille tous les astronomes, qu’ils soient débutants, amateurs ou professionnels chevronnés. Sixième planète de notre système, c’est une géante gazeuse (Ndlr. Pourtant selon John Lear, la seule géante gazeuse c'est la NASA) principalement composée d’hydrogène. D’un diamètre d’environ neuf fois et demi celui de la Terre, c’est la seconde en masse après Jupiter. Mais ce qui fait que Saturne est une planète exceptionnelle, c’est le déploiement majestueux des ses anneaux qui forment une structure unique d’une incroyable complexité.

 

CASSINILa sonde spatiale Cassini a été lancée le 15 octobre 1997 de Cap Canaveral aux Etats-Unis. L’objectif de cette mission, dont la durée totale est estimée à 11 ans environ, est l’étude de la planète Saturne et de ses nombreux satellites. Cassini-Huygens est composée de l’orbiteur Cassini et du module Huygens. Le 1er juillet 2004 la sonde s’est mise en orbite autour de Saturne. Le 14 janvier 2005 le module Huygens, détaché de la sonde porteuse, s’est posé seul sur le satellite Titan. Cassini étudie désormais la structure complexe des anneaux de Saturne et a permis de découvrir une trentaine de nouvelles lunes autour de Saturne dont les tailles varient de 2,5 à 7 km, portant ainsi le nombre total de satellites saturniens à 60 (15 juillet 2007). La sonde a permis également de découvrir quelques nouveaux anneaux de Saturne et même autour de certains de ses satellites.

Les anneaux de Saturne représentent l’un des phénomènes les plus remarquables du système solaire et constituent la caractéristique principale de cette planète. Bien qu’ils paraissent d’un seul tenant vu de la Terre, les anneaux sont constitués d’innombrables particules (poussières et glace) d’une taille variant du minuscule grain à celle d’une automobile. Depuis la Terre, trois anneaux seulement peuvent être vus : deux anneaux proéminents (A et B) et un anneau plus faible (C). Saturne possède en fait d'autres anneaux : D, E, F, G. L’espace entre A et B est connu sous le nom de division de Cassini. L’anneau A est lui-même divisé par un espace moins visible nommé division d’Encke. L'ensemble de tous les anneaux s’étend sur un rayon de plus de 400.000 km autour de Saturne, mais ils sont cependant très fins. A l’exception de l’anneau le plus externe, ils ne dépassent pas 1 km d’épaisseur. Si les anneaux étaient compressés en un seul corps, celui-ci n’aurait pas plus de 100 km de diamètre.

Mais outre ceci, que pourrait-on dire de ces anneaux ? Pourquoi là et pas ailleurs ? A quoi servent-ils ? Sont-ils naturels ou créés artificiellement ? Et si oui, pourquoi et par qui ?

Un des secrets les mieux gardés par le « gouvernement de l’ombre », le gouvernement occulte de notre planète, est celui des anomalies visibles dans les anneaux de Saturne. Il s’agit pourtant d’un sujet très important qui devrait passionner les astronomes professionnels. La planète Saturne garda ses mystères pendant longtemps jusqu’à ce qu’enfin nos technologies permettent de détecter des anomalies surprenantes autour de cette planète gazeuse aussi légère qu'une bulle de savon. Si l’on pouvait construire une piscine assez vaste, Saturne y flotterait. (Alors, naturelle ou artificielle créée par des êtres galactiques ?)

Selon le Dr. Norman R. Bergrun (photo ci-dessus), des engins spatiaux de très grandes tailles (des milliers de kilomètres de long selon lui) se déplaceraient à l’intérieur des anneaux de Saturne. Il a nommé ces gigantesques vaisseaux, les « Ringmakers », parce qu’il pense que ces engins sont apparemment les « fabricants » des anneaux.(Ndb Les anneaux de Saturne seraient donc artificiels)

Ovni sur Saturne(Je me permettrai donc une petite parenthèse : si ces engins sont les "créateurs" de ces anneaux, imaginez quel niveau de technologie ont atteint ces êtres intelligents qui devront les piloter, de près ou de loin.)

Le Dr. Bergrun n'est pas un illuminé, ni un personnage fantaisiste. Haut scientifique à la Nasa, le Dr. Norman Bergrun est titulaire d’un diplôme en génie mécanique de l’Université Cornell. C’est un ancien chercheur au Laboratoire Ames Research, NACA (National Advisory Committee for Aeronautics), prédécesseur du Ames Research Center de la Nasa. Il a également travaillé pour Lockheed Missiles and Space Company (maintenant Lockheed Martin). Après une courte période de service avec Nielsen ingénierie et de recherches, il a fondé Bergrun ingénierie et de recherches, parent de recherche Bergrun fondée en 1999.

Le Dr. Bergrun est l’auteur de deux livres : « Aujourd’hui, la technologie de demain », et « Ringmakers de Saturne ». Dans ce dernier livre, il affirme que la Nasa a reçu des photos de la sonde Voyager montrant dans les anneaux de Saturne la présence d’au moins trois engins en forme de cigare. La taille de l’un de ces engins est estimée être celle de la Terre (diamètre de la Terre : 12756 kms). Le « EMV » (ElectroMagnetic Vehicle = Véhicule Electro-Magnétique), comme l’appelle le Dr Bergrun, serait contrôlé par une intelligence extraterrestre. Quand on lui a demandé pourquoi la Nasa n’avait pas obtenu d’images de ces engins auparavant, le Dr Bergrun a répondu qu’ils avaient tendance à se déplacer et à se dissimuler. Il pense que les anneaux de Saturne cachent plusieurs autres engins gigantesques. Les « EMV » géants exercent sans aucun doute une influence gravitationnelle sur les anneaux de Saturne.

Quand on lui a demandé pourquoi la Nasa et les autres agences gouvernementales n’ont pas rendu cette information publique, le Dr Bergrun a répondu que l’acte de 1958 sur la publication des photos et des données provenant de l’espace était assujetti à la détermination que celles-ci ne représentent pas une menace pour la sécurité. Or, des engins de cette taille sont sûrement considérés comme étant une menace de type militaire. Le Dr Bergrun dit qu’on pouvait voir des sortes de « hublots » sur le côté des énormes engins en forme de cigare.

 

The Ringmakers of SaturnLe livre, « The Ringmakers of Saturn » est supposé montrer une photo prise par Voyager d’un énorme « EMV ». Le Dr Bergrun prétend que ce vaisseau est assez grand pour abriter dans ses entrailles une civilisation extraterrestre entière.  

 

 

Steven Mc Greer

D’après le Dr Steven M. Greer (initiateur du « Disclosure Project », le « projet révélations »), d’autres vaisseaux spatiaux étrangers auraient été photographiés par la sonde Cassini en 2004, mais les photos auraient été censurées par la Nasa. Voici un extrait de l’interview donnée par le Dr Greer le 29 octobre 2004 à la radio « Coast to Coast », et réitéré le 28 mars 2005 sur la radio « Ici et maintenant » : 

 

Lockheed Martin

« Vous n’ignorez sans doute pas que la société Lockheed Martin a été impliquée à divers stades dans la mission Cassini vers Saturne. Les images de la sonde Cassini sont développées et analysées au « Space Science Institute » de Boulder, dans le Colorado, là où se trouvent mes principaux contacts. Pour en venir directement au fait, certaines de ces images ont révélé la présence non seulement d’un, mais de plusieurs grands « engins » d’origine non terrestre. Les angles (sections droites et régulières) que présentent ces engins sont de telle sorte qu’on ne les trouve généralement pas dans la nature et il est ainsi évident qu’il ne s’agit pas d’astéroïdes ou d’autres débris pris dans le champ d’attraction de la planète. Les objets se présentent comme des « soucoupes striées », ayant la forme classique d’une « soucoupe volante », avec plusieurs arêtes qui s’échelonnent en partant du centre pour créer une forme quasiment prismatique. Vues du dessus, ils ont une forme qui rappellerait quelque peu une toile d’araignée sphérique. Les photos sont nettes. Je n’en sais pas tellement plus sur ces objets ou ces « engins », mis à part le fait que leurs présences n’étaient pas totalement inattendues et qu’elles n’ont pas particulièrement alarmé les diverses agences spatiales. Depuis que nous envoyons n’importe quel truc en l’air en direction de l’espace, nous rencontrons ces objets, y compris pendant les atterrissages sur la Lune ».

 

Saturn Ring objectSans

Photo infrarouge de l'un de ces gigantesques objets cylindriques pris par hubble dans les anneaux de Saturne

Comme vous pouvez le constater, la réalité est loin d'être ce que prétend la NASA (Never A straight Answer).

Publicité
Publicité
Commentaires
CES ORDURES CORROMPUES QUI NOUS GOUVERNENT - THOSE CORRUPT SCUMBAGS WHICH GOVERN US
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 91 983
CES ORDURES CORROMPUES QUI NOUS GOUVERNENT - THOSE CORRUPT SCUMBAGS WHICH GOVERN US
Publicité